• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un apache ah-64a semi-maquette sur base t-rex 600 e

toujours aussi chouette!!

je suis avec attention: un jour, il faudra que je rajoute des armements sous mon Bronco!!!
 
Salut Pelican ! Vas-y armes ton Bronco tu verras c'est super sympa avec une bonne doc ! Comme dit précédement J'ai bien avancé sur les Hellfire ! avec le premier j'ai fait un essai pour la mise en place des ailettes ( méthode déjà exposée lorque j'avais fait les premiers missiles à la mauvaise cote ) J'ai refait le gabarit aux nouvelles dimensions et voici ce que çà donne, donc méthode validée !

Petite photo pour voir !!




En parallèle je travaille sur les fixations des éléments d'emport ! et là aussi çà avance très vite des photos à venir !!
 
Voici un prototype de l'élément destiné à faire la jonction entre l'ailette qui reçoit l'armement et les containers lance-Hydra ! Sa partie supérieure demande, il me semble, à être légérement reprise en hauteur !
Cette pièce ( en Sintofer ) est donc destinée à remplacer deux pièces en contre plaqué comme celle que vous pouvez distinguer en dessous de l'ensemble . Celles-ci sont celles fournies par Héli-scale dans le kit d'armement !!! ( pas très maquette ! non ? )




Voici le bon sens de mise en place !!!





A suivre !
 
Salut Jack83 !!! moi aussi je suis impatient de voir la suite !!!!

Les Hellfire n'attendent plus que la peinture !!! et de rejoindre leurs places sur les rails de lancement !!



A suivre !
 
Haut