• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un apache ah-64a semi-maquette sur base t-rex 600 e

fine scale modela se moque un peu des modéliste en vendant des accessoires qui ne ressemble à rien et très loin de la réalité c'est un peu du n'importe quoi mais ils le vendent. Tu peux toujours leur renvoyer leur modèle avec une photo de celui que tu as admirablement réalisé. Tes mains sont toujours adroites( pas à gauche) continue comme ça. A+ papy.
Jack:p
 
Re papy pas eu beaucoup de temps à moi cette fois ci mais je vois que tu y vas fort sur les detail je suis toujours ton projet et j admire la précision des détails que tu y met :D
 
Salut à tous

Le dispositif de lancement des leurres thermiques étant prêt à la finition je me suis attaqué à l'élément qui le fixe sur le fuselage
Cette pièce dont la forme est particulière et nécessite un peu de soin
Voici cette pièce présentée avec le dispositif que vous avez déjà vu







Pour la réaliser et avoir la forme parfaite pour la fixer sur le fuselage j'ai directement coulé un bloc de SINTOFER à l'endroit où cette pièce prendra place ( Après avoir interposé entre le Sintofer et le fuselage du scotch pour pouvoir retirer facilement le bloc )
Après durcissement complet le vrai travail commence. J'ai approché la forme avec un cutter et la finition se fait avec du papier de verre, c'est un peu long mais le résultat me convient parfaitement
Pour la mise en place sur le fuselage il suffira d'intercaler un plaque en ABS de 5/10° entre cette forme et le fuselage pour figurer la fixation et ajouter quelques rivets.

A suivre !
 
Toujours autant bluffé... Sa donne envie de se mettre à la maquette. Tu va finir par me faire faire un USS Dolphin ;)

Sinon le reste du châssis et les rampes de lancement avec missiles sont assemblés ou tu garde tous en pièce pour la peinture?

Et aussi il vas pas trop prendre d Embonpoint avec tous sa ? :confused:

Sent from Tapatalk
 
Haut