• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ec 145 accident

califredo

Membre actif
bonjour à tous
j'ai craché mon trex 500 ec145 rega, et je n'arrive pas à trouver un par brie de rechange.... je n'ai pas pensé à me faire un master:silly:.....
si quelqu'un à une idée.........:whistle:
merci d'avance
 
Salut, la seul solution que je vois c'est de te faire un nouveau master, tu remplis l'emplacement de mousse PU tu la coupe et ponce avec des photos a côté et tu reproduis ton par brise!

Une fois fait tu thermoforme un nouveau et tu n'auras jamais plus ce soucis!

Il vient d'ou ton fuse? Le fabriquant en a surement sinon!
 
merci ludaeero c'est ce que je pensais faire, mais le pare brise est pulvérisé, c'était les premières versions avec l'arrière qui s'ouvre... pare brise en un seul bloc ...
je ne trouve pas de plan de fabrication d'un "thermoformeur"
en tout cas merci de ton aide.
 
De rien, pour la thermoformeuse tu trouve des topics et des sites super détaillé traitant le sujet!


Pour faire simple, tu fait une boite plus grande que ta pièce a former, tu fait des trous (un max) sur le dessus, sur le côté tu fait un gros trou pour passer le tube de ton aspirateur et c'est fini!

Après concernant les matière a utilisé le temps et température de chauffe le master etc. renseigne toi sur le net j'ai trouver tout ce qu'il me fallais pour faire la mienne!
 
Haut