• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Projet maquette innovante!

Moi j'aimerais bien comprendre ton choix. Pourquoi tu t'embête à faire ça, alors que dans le commerce on trouve déjà des modèles style maquette tout fait près à voler.??
 
Mes buts avec ce projet?
-Se démarquer par une originalité de conception à porté de tous
-Se faire plaisir à moindre frais, encore une fois accessible à tous!
-Ensuite j'aime les défis et faire voler ces maquettes était un de mes objectif depuis longtemps!

Après c'est un PROJET PROTOTYPE donc avec beaucoup de défauts à corriger lors du prochain projet.... voilà pourquoi le bi-rotor d'un côté^^.
Je pensais que cette idée pourrait plaire enfin pas tellement avec celui-ci mais le prochain je vais essayer de plus vous convaincre avec une maquette 100% finish MONOROTOR et anti-couple avec rotor réaliste (le budget sera plus élevé mais restera abordable!)

Je cherche des avis et tuyaux pour m'aider comme certains font déjà (merci à eux).. Je ne cherches pas à me faire raisonner:)

Ah et dernier truc! Je débute dans ce domaine même si grâce à mon père, j'ai quelques connaissances mais une molle d'expériences (constructions etc....)
 
Haut