• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Projet maquette innovante!

Salut West,

Je te soutien dans ton projet.Avec cette formule tu peux changer de carrosserie à volonté et faire des hélicos qui ne sont pas vendus dans le commerce.
Du coup j'ai craqué,j'ai commandé un Walkera CP devo 7E,je vais voler avec pour le prendre en main et aprés j'étudierais son incorporation dans une maquette!
Je pratique aussi la maquette plastique et c'est un bon moyen de lié les 2 passions.
J'attends de nouvelles photos de ton projet.
Bonne continuation!


Chris
 
cdbiggles;2289348 à dit:
Salut West,

Je te soutien dans ton projet.Avec cette formule tu peux changer de carrosserie à volonté et faire des hélicos qui ne sont pas vendus dans le commerce.
Du coup j'ai craqué,j'ai commandé un Walkera CP devo 7E,je vais voler avec pour le prendre en main et aprés j'étudierais son incorporation dans une maquette!
Je pratique aussi la maquette plastique et c'est un bon moyen de lié les 2 passions.
J'attends de nouvelles photos de ton projet.
Bonne continuation!


Chris

Yess super, tu me montrera ce que ta construction!! :)
Ah Et j'avais oublié de préciser, j'ai utilisé qu'un tournevis et un ciseau pour cette construction!!! Oui car a cette époque je n'avais pas de dremel hihi que des avantage!!

Oui j'ai prévu une petite vidéo! mais le seul hic de mon choix de l'hélico est qu'il communique en infra-rouge, c'est pas top ça dehors!!!! Du coup je met un budget plus haut pour prendre un hélicoptère de base (je pense a ton choix du coup ;)) sur un bell 47 tout légé!! :D
 
west33;2289653 à dit:
Yess super, tu me montrera ce que ta construction!! :)
Ah Et j'avais oublié de préciser, j'ai utilisé qu'un tournevis et un ciseau pour cette construction!!! Oui car a cette époque je n'avais pas de dremel hihi que des avantage!!

Oui j'ai prévu une petite vidéo! mais le seul hic de mon choix de l'hélico est qu'il communique en infra-rouge, c'est pas top ça dehors!!!! Du coup je met un budget plus haut pour prendre un hélicoptère de base (je pense a ton choix du coup ;)) sur un bell 47 tout légé!! :D

Salut,

Le Walkera a l'air bien,aussi bien voir mieux que le nano blade d'aprés les retours sur le net.
Je le reçois aujourd'hui,je te tiens au jus.
j'ai hâte de voir ta vidéo!

Chris
 
cdbiggles;2289674 à dit:
Salut,

Le Walkera a l'air bien,aussi bien voir mieux que le nano blade d'aprés les retours sur le net.
Je le reçois aujourd'hui,je te tiens au jus.
j'ai hâte de voir ta vidéo!

Chris

Pas de problèmes, une petite vidéo sur l'hélico serait cool! Pour voir comment il vole le gabarit etc! :D
 
west33;2289723 à dit:
Pas de problèmes, une petite vidéo sur l'hélico serait cool! Pour voir comment il vole le gabarit etc! :D

Salut,

Je viens de le recevoir,quelques vols dans la cuisine,il est vif le bougre,j'ai dû faire des réglages pour le calmer un peu!
Le temps de vol n'est pas énorme,y'a quand même de la puissance,il faudra être trés léger pour rajouter une maquette.
A quel poids tu es pour le jet ranger rien que la carrosserie?

Chris
 
Haut