• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Open maquette cuges les pins

OPEN MAQUETTES AU MACC CUGES LES PINS (13)

L'OPEN MAQUETTES que nous organisons est une rencontre maquettes et semi-maquettes hélicoptères ouverte à tous les niveaux de maquettisation et de pilotage. L idée est de permettre à tout un chacun de faire un concours sans enjeux en toute convivialité et de rencontrer d'autres pilotes et constructeurs sans la pression des grands concours régionaux ou nationaux.
La rencontre se déroulera sur deux jours les samedi 25 et dimanche 26 juillet 2015.
Le reglement est simplifié: un petit dossier simple sur la maquette (plan 3 vues et 3 photos du grandeur)
Une épreuve statique
Un ou deux vols programme libres en fonction du nombre de pilotes et de la météo debutant par un stationnaire.
N'hésitez pas! Venez nombreux, chaque année le plaisir et le bonheur sont au rendez vous sous le soleil de Provence.
Bonne realisation et bon vol à tous
André
Renseignements par Mp ou sur le blog du MACC13
 
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, cela serait le 25 & 26, non ?

Comme je suis en vacances à une grosse heure de Cuges à cette date, je vais peut-être mettre une petite maquette dans le coffre :) :)

A bientôt,

JP
 
Bonjour à tous,
Comme chaque année le MACC organise son SYMPOSIUM HELICO sur son terrain de Cuges les Pins. Cette année le Symposium accueillera la Coupe VARIO.
Nous vous attendons le samedi 01 et dimanche 02 septembre pour un beau week-end de plaisir et de convivialité.
Les maquettes et semi maquettes toutes tailles sont les bienvenues et chaque participant repartira avec un souvenir.
Parking assuré. Camping possible sur place
La manifestation n'est pas ouverte au public.
Venez nombreux
Demande de renseignements et inscriptions:
http://www.macc13.fr/
maccresa@gmail.com
Amitié
André
 
OPEN MAQUETTES AU MACC CUGES LES PINS (13)

L'OPEN MAQUETTES que nous organisons est une rencontre maquettes et semi-maquettes hélicoptères ouverte à tous les niveaux de maquettisation et de pilotage. L idée est de permettre à tout un chacun de faire un concours sans enjeux en toute convivialité et de rencontrer d'autres pilotes et constructeurs sans la pression des grands concours régionaux ou nationaux.
La rencontre se déroulera sur deux jours les samedi 28 et dimanche 29 juillet 2018.
Le règlement est simplifié: un petit dossier simple sur la maquette (plan 3 vues et 3 photos du grandeur)
Une épreuve statique
Un ou deux vols programme libres en fonction du nombre de pilotes et de la météo debutant par un stationnaire.
N'hésitez pas! Venez nombreux, chaque année le plaisir et le bonheur sont au rendez vous sous le soleil de Provence.
Bonne réalisation et bon vol à tous
André

http://www.macc13.fr/
 
Haut