Open maquette cuges les pins

OD LAMA

Nouveau membre
OPEN MAQUETTE AU MACC A CUGES LES PINS
Bonjour à tous,
Les 26 et 27 juillet le MACC organise un concours maquettes et semi maquettes ouvert à tous..
La date approche.
Pour ceux qui veulent plus de renseignements je peux communiquer le règlement par MP.
Pour ceux qui hesitent encore, le concours est ouvert à toutes les machines qui ont un fuselage ressemblant à un grandeur.
L'épreuve statique est simplifiée ( 3 photos et un plan 3 vues).*
Les vols sont libres (décollage statio translation et atterrissage).*Le nombre de categories sera fonction du nombre de machines.*
Les repas sont prevus sur les deux jours (1O €/REPAS).Si vous desirez participer et retenir vos repas merci de me contacter par Mp
Bonne journée et bon vols
André
 
OD LAMA;2324375 à dit:
OPEN MAQUETTE AU MACC A CUGES LES PINS
Bonjour à tous,
Les 26 et 27 juillet le MACC organise un concours maquettes et semi maquettes ouvert à tous..
La date approche.
Pour ceux qui veulent plus de renseignements je peux communiquer le règlement par MP.
Pour ceux qui hesitent encore, le concours est ouvert à toutes les machines qui ont un fuselage ressemblant à un grandeur.
L'épreuve statique est simplifiée ( 3 photos et un plan 3 vues).*
Les vols sont libres (décollage statio translation et atterrissage).*Le nombre de categories sera fonction du nombre de machines.*
Les repas sont prevus sur les deux jours (1O €/REPAS).Si vous desirez participer et retenir vos repas merci de me contacter par Mp
Bonne journée et bon vols
André


Bonjour,

Quand j'ai discuté avec Philippe Rose à Saint Pierre de Chartreuse, il m'a parlé d'un rassemblement maquette le 5 Septembre.

C'est deux trucs différents?
J'ai mal compris ce que m'a dit Philippe ?

JP
 
Bonsoir,
Non ce sont deux événements differents.
L'open maquette est un concours ouvert à toutes les machine evoquant un grandeur et a lieu les 26 et 27 juillet.
Le symposium est ouvert aux maquette eat semi maquette de toutes taille et a lieu les 6 et 7 septembre

Bonne soiree
ANDRE
 
Bonsoir,

Merci, j'ai tout compris. J'ai vu sur FH que ton Alouette avait retrouvé son état normal. J'en suis content pour toi, elle est vraiment superbe en vol ... et de près.

A+ sur un sympo.

JP
 
Haut