• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ah 1 heli artist

fred1000r

Membre actif
salut a tous voila je suis sur un projet de refaire un ah 1 (acheté d occasion) en semi maquette!

mais petits soucis: le vitrage a subi des chocs et 2 vitres sont fendus donc j aurais voulu savoir ou je pouvais retrouver ces pièces?

voici les photos






 
Salut fred1000r

J'espère que tu as trouvé la solution
Si non il me semble que les vitrages sont des surfaces développables au quel cas il serait facile de les faire dans du plexi fin
Je viens de regarder ,en effet les surfaces de vitrages sont coubées dans le sens de la hauteur uniquement donc dites développables un plexi fin te permettrait de les refaire facilement
Tiens moi au courant
 
Je te remercie, je suis en train de finir mon avion je vais m y pencher dessus un peu plus tard mais pour refaire des masters en bois et mouler de fines feuilles de Rhodoïd
 
Si ce sont réellement des formes développables il n"est point besoin de mouler tes vitrages Il suffit de les découper à la forme voulue + 1 à 2 mm pour le collage tout autour avec colle qui ne blanchit pas le rhodo ! A moins que tu ne veuille te compliquer la tache
Si tu veus me joindre sur la messagerie nous pourrons discuter au tel ensuite !!
 
Le souci c est que les montants en fibre sont légers et fragiles et c est le collage avec le vitrage qui renforce l avant de l appareil donc il faut que j étudie la chose.mais en ce moment je suis sur mon sbach je verrai plus tard pour continuer l ah . Mais à en discuter pourquoi pas
 
Haut