• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Maquette pour Protos 500 / Est-ce possible

Sans de ruiner il y a moyen mais il faut souvent partir sur une machine d'occasion!
Pour moins de 1000€ j'ai racheter un 700 Vario complet a l'époque et toute option!!!
 
C'est sûr qu'une bonne occasion c'est la solution.
Pour le moment je m'entraîne un peu avec le Protos 500 mais je vole surtout avec le Mini Protos.

Juste une question, tu as laissé le ressort de rappel sur le manche du PAS pour avoir le zéro ?
Car moi, comme je fais de l'avion j'ai enlevé le ressort.
 
ludaero;2463858 à dit:
Non je vol sans ressort, c'est la "mode" apparement ce fameux ressort de rappel mais je fait également beaucoup d'avion et je n'ai pas envie de sacrifié une de mes radios juste pour l'hélico, donc je vol comme sa et c'est très bien ainsi!

Tient pour le plaisir:

http://www.2mylent.fr/Helicos/index.php/Helicos-2K/Proto500/FuselageTIGRE

Tu va halluciné!

Ok.. pas mal du tout ! C'est du boulot.

Moi je vole aussi sans ressort. Je suis tellement habitué que je ne veux même pas l'essayer.
Merci encore pour ton aide et bons vols :)
 
Après je dis pas non plus que j'essayerais pas car en 3D celà apporte un vrai plus apparement mais je laisse les copains essayer d'abord pour avoir plus de retour!! :tongue-new:

Merci et hésite pas à partager tes choix et tes idées c'est toujours sympa!!
 
Haut