• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probleme tete rotor vario bipale maquette

julienrochedieu

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un soucis avec un gros BELL UH-1D mécanique pht3 vario et tete rotor bipale maquette et systeme de gyro bavarian demon . Le probleme decollage impossible au moment de quitter le sol il part completement a gauche on a beau le contrer rien ni fait.
 
Il faut allume le radio avec ton hélicoptère a plat, ensuite laisser le temps pour la module 'flybarless' à s'initialisée,
après ne sur tout pas toucher le manche du plateaux cyclique et décoller a coup franche, mettre une cerceaux pour les première essaie.
 
Il faut allume le radio avec ton hélicoptère a plat, ensuite laisser le temps pour la module 'flybarless' à s'initialisée,
après ne sur tout pas toucher le manche du plateaux cyclique et décoller a coup franche, mettre une cerceaux pour les première essaie.
 
A mon avis c est plus un problème au niveau de la tête de rotor car le bavarian s'initialise très bien. Le problème c'est limite les pales touche le sol au décollage alors décoller d'un coup franc j'éclate tous et un cerceaux sur une machine de plus de 25 kg compliquer.
 
Et zut je avais pas vue Pht3 :cheer:

Avez vous faites les essaies sans pales et regarder le plateau cyclique ?,
si non c'est bientôt le meeting de Cuges les pins, une tour la,,,,
 
Haut