• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pourquoi aussi peu de maquette helico?

AOL06

Membre Sénior
Bonjour
j'aimerai me faire une maquette helico, mais je constate le peu de sujet sur le forum et le peu d'annonce en occasion.
Pourtant avec la fiabilité de l'helectrique et la puissance ca devrait etre plus facile que il y a quelques annees.
Est ce le prix qui arrete les motivation?
A vos avis??
Des bon plans pour faire une maquette taille 600 a prix raisonnable?
Merci
 
super :)
merci pour vos reponse, je vais aller voir ca
Pour le site des fuselage, je l'avais vu mais on voit aussi beaucoup de fuselage ne sont plus dispo :s
Merci
 
AOL06;2652086 à dit:
Est ce le prix qui arrete les motivation?
A vos avis??
Des bon plans pour faire une maquette taille 600 a prix raisonnable?
Merci

dans tous les forums les sujets maquettes sont vieux et inactifs, et se sont plutôt les mêmes utilisateurs avec différentes maquettes puisque pour le reste ça ne plaît pas bcp et pour faire des circles en l' air on peut utiliser un helico 3D

à facebook vous avez aussi des groupes que pour les maquettes et pour répondre à votre première question... OUI.... l' argent est toujours le premier obstacle
certains fabricants chinois de maquettes ont disparu aussi et je sais pas quoi vous dire comme prix raisonable, ça dépend de votre budjet
 
Haut