• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Stage pilotage Helico RC

Yves61

Nouveau membre
bonjour à tous,

je cherche à faire un stage de pilotage hélico cet été. Ce stage ferait entre 3 et 5 jours. Auriez vous des adresses ? une idée de coût ? Avez-vous suivi ce genre de stage et qu'en pensez vous ?

Il y a 1 ou 2 ans je crois avoir vu de la publicité pour un stage dans lequel on commencait par construire l'hélico pour ensuite apprendre à piloter avec. Est ce que j'ai révé ou bien est-ce que c'est réél ?

Merci de vos avis
 
salut,

oui ce genre de stage existe j'ai vu de la pub!!!

Bud.fr oui je voulais dire "assemblage" et pas "construction", je vais voir avec ton adresse

merci!
 
Bonjour,

Yves61;1902645 à dit:
bonjour à tous,

je cherche à faire un stage de pilotage hélico cet été. Ce stage ferait entre 3 et 5 jours. Auriez vous des adresses ? une idée de coût ? Avez-vous suivi ce genre de stage et qu'en pensez vous ?
Merci de vos avis

ecole de pilotage d helico RC ecolage moniteur cours lecons helicoptere radiocommande hpps hourdequin pierre prestations services nord 59

A l'est de Paris, il y a avait Rémi Epron qui donnait des cours ( a l'heure) sur le terrain de Lognes; mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité

Au sud, Au domaine du Planet (stages)

A l'ouest il y avait quelqu'un qui en donnait, mais je crois qu'il y a eu du changement ; téléphone a FXmodels a coté de Nantes, ils pourront te renseigner

Sinon, pour tous ces cours, c'est une part de théorie et une part de vols (tout est fourni par les instructeurs) ; juste vérifier qu'ils ont une radio qui corresponde a ta façon de piloter (mode et pupitre/pouces dessus)

Plus d'infos sur France Hélico.

Voilà
 
Haut