• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Walkera mini cp vol 3d

Perso je mettrais les TravelADJ à 125% et je laisserais les D/R à 100%.
Pour le gyro d'AC à 50%, je crois que c'est uniquement pour les réglages (désactive les 3 gyros).
 
Attention Phoenix rc et bien mais pas très réelle dans les réaction moi je l'utilise juste pour apprendre les mouvement mais ça n'empêchera pas un crash en conditions réelle
 
j'ai un mini cp depuis le mois de novembre 2012, je passe flip, tonneau, tictoc, marche arriere normale et dos, et actuellement je bosse le pyroflip et quasiment passé un chaos (si seulement l'accu n'avait pas laché avant la fin du troisieme pyro.......)

coté réglage, pousse au max les débatement, mais dans les dual rate. il ne sert a rien d'avoir a bloc de débatement en mode normal mais en idlup oui, alors autant utiliser la fonction qui permet de régler suivant le mode de vol....


donc sur ton mode voltige, dual rate a bloc, ac pas a moins de 115%, environ 20% expo cyclique et 30% AC

la courbe de gaz à 100% partout

pour le pas, tu regle au ressentis, mais le connaissant, je peux te dire déjà que tu peux laisser une courbe de pas linéaire de -100 à +100% et que dans le travel adjust de la voie 6 tu peux baisser à 55%. si y a trop de pas on écroule la lipo, si y en a pas assez il montera pas suffisament vite.

coté pallonier, n'hasite pas a passer sur ceux du génius, ils sont plus long et l'hélico est beaucoup plus agressif. coté moteur, je l'ai apssé sur celui du super cp (le meme que le génius) il est moins gourmand et a l'utilisation il développe plus de puissance avec la platine du mini cp.


pour faire les flip, petite combine, n'hesite pas a les faire en translation ou par exemple pour le front flip en entament une légere translation en marche arriere. sans mettre de pas et en poussant simplement la profondeur a bloc viollement, le modele va monter un chouilla en ce retournant assez fort. reste a bien gérer le passage sur le dos dans mettre trop de pas. le secret sur ces modele est de justement ne pas mettre trop de pas, faut savoir bien doser.......


pour flo38, si c'est aps déjà fait, tu devrais passer l'hélice d'ac du super cp, mini cp ou super fp, elle est fichtrement plus éficace, ton ac ne devrait plus décrocher, le mien ne le fait que vent dans le dos en marche arriere dos plein badin...^^


sinon, la troisieme valeur du gain d'ac c'est pour le mode thortle hold (coupure des gaz....)
 
bonjour je voulais savoir comment tu fait pour changer la queue de retor car moi aussi je l ai casse et je c pas si je peut couper les deux files fin orange et rouge pour pouvoir les repasser a l interieur de la queue et les resouder ou si y a une autre solution?
merci de votre aide
 
Haut