• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Question d'idle up

Oulà !!

Déterrage de post ! Depuis j'ai même mieux avec OpenTX, la transition douce entre phases, et il y a même une mémorisation des trims et des DR/Expo différents pour chaque phase si je veux !

Ça fait pas pour autant de moi un pilote valable :-D
 
Oh pinaise... J'avais pas vu la date !

Pour noel je voudrais m'offrir la TANARIS....
Bonne radio pour l'hélico ?
 
Fanou;2351994 à dit:
Oh pinaise... J'avais pas vu la date !

Pour noel je voudrais m'offrir la TANARIS....
Bonne radio pour l'hélico ?

La TaNaRis je connais pas.. :D

Pour la Taranis, j'ai pas un niveau suffisant pour dire quelle est mieux qu'une autre, mais niveau fonctionnalités, je vois pas ce qui pourrait être mieux !

juste quelques exemples "spécifique hélico":
prise en charge facile des différents plateaux cycliques 90/120/(135 ou 140 je sais plus)
possibilité de transition entre phases au delay et vitesse que tu veux, jusqu’à 9 phases possibles déclenchables par ce qu'on veut
16 courbes possibles, pour chacune tu choisi de 3 à 17 points

Je fais pas la revu complète tellement il y a de possibilités !

Sur un autre forum, un membre à collé en signature "Avec Taranis il faut plus demander si on peut faire, mais comment le faire"
 
Alex Calibur;2351999 à dit:
La TaNaRis je connais pas.. :D

Pour la Taranis, j'ai pas un niveau suffisant pour dire quelle est mieux qu'une autre, mais niveau fonctionnalités, je vois pas ce qui pourrait être mieux !

juste quelques exemples "spécifique hélico":
prise en charge facile des différents plateaux cycliques 90/120/(135 ou 140 je sais plus)
possibilité de transition entre phases au delay et vitesse que tu veux, jusqu’à 9 phases possibles déclenchables par ce qu'on veut
16 courbes possibles, pour chacune tu choisi de 3 à 17 points

Pas persuadé qu'une config en H4 avec de la rotation virtuelle soit "user friendly" à coder.
 
Haut