Question d'idle up

Oulà !!

Déterrage de post ! Depuis j'ai même mieux avec OpenTX, la transition douce entre phases, et il y a même une mémorisation des trims et des DR/Expo différents pour chaque phase si je veux !

Ça fait pas pour autant de moi un pilote valable :-D
 
Oh pinaise... J'avais pas vu la date !

Pour noel je voudrais m'offrir la TANARIS....
Bonne radio pour l'hélico ?
 
Fanou;2351994 à dit:
Oh pinaise... J'avais pas vu la date !

Pour noel je voudrais m'offrir la TANARIS....
Bonne radio pour l'hélico ?

La TaNaRis je connais pas.. :D

Pour la Taranis, j'ai pas un niveau suffisant pour dire quelle est mieux qu'une autre, mais niveau fonctionnalités, je vois pas ce qui pourrait être mieux !

juste quelques exemples "spécifique hélico":
prise en charge facile des différents plateaux cycliques 90/120/(135 ou 140 je sais plus)
possibilité de transition entre phases au delay et vitesse que tu veux, jusqu’à 9 phases possibles déclenchables par ce qu'on veut
16 courbes possibles, pour chacune tu choisi de 3 à 17 points

Je fais pas la revu complète tellement il y a de possibilités !

Sur un autre forum, un membre à collé en signature "Avec Taranis il faut plus demander si on peut faire, mais comment le faire"
 
Alex Calibur;2351999 à dit:
La TaNaRis je connais pas.. :D

Pour la Taranis, j'ai pas un niveau suffisant pour dire quelle est mieux qu'une autre, mais niveau fonctionnalités, je vois pas ce qui pourrait être mieux !

juste quelques exemples "spécifique hélico":
prise en charge facile des différents plateaux cycliques 90/120/(135 ou 140 je sais plus)
possibilité de transition entre phases au delay et vitesse que tu veux, jusqu’à 9 phases possibles déclenchables par ce qu'on veut
16 courbes possibles, pour chacune tu choisi de 3 à 17 points

Pas persuadé qu'une config en H4 avec de la rotation virtuelle soit "user friendly" à coder.
 
Haut