• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Fms simulateur

pti-blum

Nouveau membre
Bonjour a tous je possède FMS SIMULATEUR je voulais savoir comment etre sur du calibrage et si vous pouvez me dire comment est votre calibrage pour que sa soit le plus realiste possible car la je pense bien avoir calibre mais je trouve assez facile pouvez vous me dire si c'est proche de la realite car je l'utilise pour m'entrainer avant de recevoir mon quadri :)
Merci :)
 
Salut,
Pour le calibrage, je ne vais pas t'aider car je ne suis pas très fort la dessus. moi j'ai acheté esayfly4starter et la seule chose que je peux te dire c'est que FMS a côté c'est de la rigolade. Mon logiciel n'est pas en plus le meilleur qui existe mais deja conserver un stationnaire correct est beaucoup moins facile.

Je vais suivre les réponses qui te seront données avec intérêt.
Bon entrainement.
 
Salut, pour commencer tu est en quel mode?

Si mode 2 (gaz a gauche) lorsque tu pousse le manche de droite l'hélico plonge en avant et l'avion drscend.
Lorsque tu penche le manche de droite a droite l'helico plonge sur sa droite et l'avion voie sont aile droite descendre.
Lorsque tu pousse le manche de gauche a droite l'avion vire a plat sur la droite et l'hélico tourne sur lui même sens horaire.
Les gazs c'est logique!
Après si ton avion vol a plat sans correction et que ton hélico en translation rapide fait de même ne change rien tu est bien calibré.

Ce n'est pas la calibration qui rend le simu réel ou non mais les graphisme et la qualité deréalisme et de reproduction des mouvement!

Fms est loin d'être le meilleur mais dégrossis c'est le but!

Bon vol!
 
C'est quand he m'emmerde tu sais je cherche des postes ou répondre ;-)

Je constate aussi que tu n'est jamais loin!

En même temps j'attend plein de réponse et on donne pas alors je me dis qu'il vaut mieux une réponse tardive que pas du tout!

Quand tu fait une recheche google ou autre sur un sujet bien précis et que tu t'en sort parce que un mec a repondu sur un forum tu est contant même si ce n'est pas pour l'interresser en question!
 
Haut