• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Phoenix v4

rollingwxe

Membre Sénior
Bonjour ça fais à peux prêt 2 mois que je me suis acheter phoenix et il et très bien fais le seul truc c'est que je trouve qu'il n'est vraiment pas réaliste niveaux pilotage 😔
Quand je vol avec mon 450x en vrai il réagi totalement autrement que sur le simulateur j'ai essayer de modifier quelque réglage dans le simulateur mais impossible d'avoir le même rendu donc j'arrive a entré plusieurs figure sur simu alors que en vrai je galère GRAVE 😡donc je voudrais savoir si vous avez aussi cette impression et si vous avez deux trois truc en réglage pour que ça semble plus réel merci 👍


Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
passer le réalisme des modèles à 100% déjà...

Phoenix a la démarche absurde de fixer le réalisme à 50% par défaut, ce qui rend les choses plus faciles.

vu que c'est ma seule expérience en hélico CP je trouve le comportement du 130X assez fidèle une fois le simu paramétré à l'identique de la radio.

par ailleurs ne te leurre pas... En simu tu n'as pas le stress du vrai. Et ça ça change énormément de chose.
 
Oui c'est le stress en moins après je vole en 450 donc avec un peux de hauteur ça me stress moins en faite le simu c'est juste pour tester quelque mouvement mais pas vraiment se perfectionner


Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Il n'y a pas que le stress car le mcpx me fait la même sensations d'ailleur l'exemple type, le mcpx sur phoenix passe toute la 3D alors que le vrai impossible!

Le beltcpv2 ma fait la même sensation mais inverse, impossible de le tenir en 3D sur phoenix alors qu'en vrai sa passe!
 
Haut