Méthode d'apprentissage

Merci pour l'encouragement ;-)

Pour slow pyro c'est pour sa que je l'inclus seulement deux fois mais sans l'oublier!

Je pense que je franchirais un cap lorsque tout les statio dos seront maîtriser déjà en simu et après IRL!

Je vais voir pour faire des vidéos de l'évolution histoire de valider et prouver que la méthode fonctionne!
 
Très bonne idée de capturer en video ta progression. Ça permet d'avoir des points de repère lorsque tu passeras par des phases difficiles. La progression ne sera pas linéaire. Il y a même parfois des petits retours en arrière. C'est normal et nécessaire. En général ça correspond à une consolidation des acquis qui permet de passer à une autre phase.
A propos de la méthode, vu le nombre de retours positifs sur helifreak je n'ai pas de doute sur son efficacité 😀
 
Ben on verra bien pour l'évolution, je ne vais malheureusement pas sur helifreak car je ne suis pas bilingue!

Mais j'espère voir plus de retour ici, même sur heli4 il n'y a pas un tel glossaire!!!!
 
Je n'ai pas encore de vidéo mais j'ai fait un vol IRL hier, déjà j'ai récemment changer de gyro FBL donc il me demande encore quelque réglage fin pour exploiter la machine, mais avant (et par peur) je ne mettais que 50% de DR avec 30% d'expo, contrairement au entraînement sur simu ou j'avais 125% de DR avec 0% d'expo, résultat, j'ai du augmenter mes réglages IRL pour être plus proche du simu (l'entraînement est efficace!) je suis passer a 70% de DR et je trouve sa moue encore!

Prochain entraînement simu vol dos a gogo et IRL finir les réglages de la machine et passer a 100% de DR avec 10% d'expo!
 
Bon voilà une vidéo d'une séance d'apprentissage filmer par un drone, pyro statio dans les deux sens et plusieurs 8 également. (Désolé c'est pas toujours très bien filmer et le début est long a démarrer!)

http://youtu.be/flbbAK8reIU

Sinon en simu j'en suis au pyro statio dos CW et CCW je tient 5min presque sans crash sa devient bon!!!
 
Haut