Méthode d'apprentissage

C'est effectivement délicat a dire et dépend de tellement de paramètre Perso j'utilise aussi de petit coup et parfois j'anticipe tellement que je crée moi même un mouvement dans une direction inutile que je dois contré rapidement mais l'anticipation est la clés des stationnaire!
 
Bonsoir Joce,

tu as entièrement raison, t'es un gars très expérimenté.

Joce;2419453 à dit:
...je crois que chacun doit trouver son chemin. Les petites astuces que tu trouves ça et là ne sont pas toujours adaptables à tout le monde mais elles valent toutes le coup d'être essayées
La plupart des débutants trouvent certainement sans difficulté leur chemin. Les mauvais élèves progresseraient probablement plus vite s'ils disposent, directement dans ce sujet d'apprentissage, de la description de quelques "petites astuces" existantes, éventuellement classées exercice par exercice ! ! ! :)
 
Manirien, tu me rappelle un peu mes débuts il y a 2, 3 ans lorsque j'avais encore tout à apprendre. Il y a tellement de petits détails qu'on aimerait comprendre tout de suite, que ce soit pour la mécanique, l'électronique, les réglages radio, et bien sûr le pilotage. La plupart du temps tu trouves ce que tu cherches soit sur internet soit en discutant avec d'autres pilotes. On reste dans le domaine du loisir :)
 
Haut