• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

walkera mastercp et devo 7e

mdon

Mdon
Salut,

J'ai donc ce master cp et la devo7e. et suis débutant en cp ( je tiens un statio avec mcpx, mais seulement de dos)

AU début, lors de l'enclenchement du thr hold, si le manche gaz est baissé à fond, le pas était négatif à fond !
...et comme j'ai le réflexe de baisser le manche en même temps que j'enclenche le hold !!! j'ai écrasé mon héli au sol !
J'ai donc vu sur la radio que ça pouvait se programmer ! j'ai donc mis la même courbe sur "hold" que le mode "normal" ..

Mais ma question est au sujet du gyro !

Est il automatiquement mixé sur les 3 voies, ail - ele - anti-couple ?

N'y a t'il aucun mixage à faire sur la devo 7e à ce sujet ? sur la devo 7e, il y a une voie AUX2 ... ça sert à quoi ? et comment on l'utilise ?

les 3 réglages du gyro sont sur le récepteur sur l'hélico ok, ail - ele - ele/ail .... c'est lesquels qui agissent sur la stabilité ?
c'est quoi la voie ele/ail ?

y a t'il une autre façon d'intervenir sur le % gyro par le biais de la radio ?
par exemple pour différencier entre le mode "normal" et accro ?

merci de vos explications
 
Moi qui voulait me lancer là-dedans, je remarque que c'est vraiment complexe tout ça...en tout cas j'espèreq ue quelqu'un va pouvoir répondre à ce sujet. Bon courage.
 
Haut