• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Figure Helico en mode 1 expliquée : des liens ?

Hello

Avec un flip... Je commence à bien maîtriser l l'helico sur le dos avec le nez face à moi.

Merci à tous pour vos retours et conseils.


Concernant les translations arrières... J'y arrive un peu... Mais c'est pas encore systématique.
Souvent je perds de la vitesse et ai du mal à en reprendre.
Ou alors, avec l'anti couple... J'en arrive, en cours de boucle, à faire un 360 sur place !



Envoyé de mon SM-A600FN en utilisant Tapatalk
 
Ou alors, avec l'anti couple... J'en arrive, en cours de boucle, à faire un 360 sur place !



Envoyé de mon SM-A600FN en utilisant Tapatalk[/QUOTE]

Oui pas difficile mais spectaculaire !
 
jerem94;2674969 à dit:
...
Concernant les translations arrières... J'y arrive un peu... Mais c'est pas encore systématique.
Souvent je perds de la vitesse et ai du mal à en reprendre.
Ou alors, avec l'anti couple... J'en arrive, en cours de boucle, à faire un 360 sur place !
...

Bonjour Jerem94

Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec le cercle en marche arrière. J'y arrive mais je ne peux pas dire que je le maitrise : ça ne passe pas souvent là où j'aurais voulu ... Par contre, je n'ai jamais essayé la pirouette en cours de route : faut que j'essaye !

Autre figure en marche arrière : le looping ! Très spectaculaire mais facile à faire ... si le gyro maintient correctement l'hélico en marche arrière à pleine vitesse, ce qui n'est pas le cas en ce moment avec mon mini Prôtos dont les pales d'AC sont nulles. Ça me fait penser que je devrais profiter du confinement pour les changer ...

Bons vols
Jean-Claude
 
En fait je précise que quand l'helico fait un 360 alors que je fais une translation arrière... C'est pas voulu !

Envoyé de mon SM-A600FN en utilisant Tapatalk
 
Haut