• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

B.A.BA du pilotage Héli, stationnaire, voltige de base

  • Initiateur de la discussion SpeeRoo
  • Date de début
Salut,

veysseyre;2209407 à dit:
Bjr a tous
Je debutes j ai une dx6i aujourd'hui hui je m entraine sur simulateur je dois m acheter un modèle je voulais un blade se 120 pas fixe
J. Ai un simu Phoenix v4
En faites je me demande s il y a une règle a tout ça
Et pourquoi pas commence directement sur un collectif et une bonne machine et acquérir de suite des vrais réflexes mais bouffer du simu avant

Il y a une règle bien simple, qui s'appelle LE BON SENS. ;)

Le pilotage n'est pas inné, ça s'apprend, il faut être patient, persévérant, et ne pas vouloir brûler les étapes, dont une, la plus importante:
savoir faire voler son hélico en toute sécurité.

Un peu de lecture :

http://www.modelisme.com/forum/helico-electrique-cp/140901-lhelico-ca-peut-etre-dangereux-sensibles-regardez-quand-meme.html

Il semblerait, que tu n'as pas encore reçu ta dx6i... ;)
Il faudra que tu appréhendes les différents réglages et paramètres, avant de te lancer dans le pas collectif.
Rassures toi, ce n'est pas bien compliqué, c'est simplement logique.
Un CP, doit etre bien réglé avant de pouvoir le faire décoller en toute sécurité.

Sinon il existe une solution plus rapide qui consiste a aller apprendre avec un pilote ayant de l’expérience, comme dans un club, par exemple.

Bon week-end
 
bonjour a tous
je viens de recevoir un fbl 100 turnigy fiberless, mais comment le régler sur cette satané futaba ff9, le biding a fonctionner mais j arrive pas a régler l hélico, je suis pilote avion j ai bien voler avec du birotor et la c est tout a fais different, quelqu un peut il venir a mon aide , j ai passer l après midi a chercher comme régler mon problème avec tous les programme de la radio mais rien y fais.
merci a tous en attendant
 
Merciiiiiiiiiii pour ces conseils je viens de recevoir un funcopetère cela va m etre très utile sauf si je vais pas au tas en dix secondes.
 
Haut