Poste de bienvenue et petites règles d'utilisation du forum hélico

D'accord merci mais je suis totalement novice, comme dit, donc ne sait pas quoi chercher (ni où d'ailleurs :pride:)
J'ai un simu de tir pour former mes stagiaires en tir donc je connais le concept, même si cela doit être différent.
Merci encore
 
Olà mon but n'est pas d'intégrer un club, je ne recherche pas cela du tout, c'est un petit plaisir pour moi mais sans réel plus, désolé....
 
Bonsoir Marksman,

L'hélico RC, c'est bien plus difficile qu'il y parait ... C'est pour cela que c'est passionnant ! Mais, sans l'aide d'un autre modéliste pratiquant, tu vas avoir beaucoup de mal : il y a beaucoup de notions à apprendre et ce serait bien plus facile si tu trouves un "mentor" pour t'apprendre les premières notions ... d'où la recherche d'un club ...

Mais ce n'est pas impossible sans aide : il suffira de lire beaucoup !

Pour commencer, qu'as-tu acheté ? Que veux-tu en faire ? Et quel est ton but à échéance ?

Jean-Claude
 
Bonjour
je suis un débutant et je cherche un petit modèle sympa en intérieur et extérieur.
J'ai lu qu'un simulateur pouvait aider aussi, mais sans se ruiner, cela se trouve ? Des exemples en gratuit existent ils ?
Merci d'avance :smile-new:
 
Haut