• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Poste de bienvenue et petites règles d'utilisation du forum hélico

Hello à tous et bonne année!

Moi c'est Olivier, 37 ans, j'ai un raptor 30, un eco7 ikarus, un minimag
et d'autres trucs qui volent, qui flottent ou qui roulent :)
Salutations à tous
 
Salut tout le monde
je suis yves j'ai 43 ans je vis dans le gard entre ales et nimes je suis artisan et je viens de faire l'acquisition d'un raptor30 pour apprendre mais mon truc c'est la maquette volante j'ai super puma as332 en cours de montage . bon vol a tous
 
Salut
moi c'est Georges, dans l'est lyonnais,modéliste avion depuis 1978, après une longue période d'arrêt, j'ai repris au moi d'octobre avec un hélico comet 500 V2 (format450).
Je viens d'acquerir un helico ancien: kalt gs alpha (gasser).
Je pense que je vais avoir besoins de vos connaissance.
merci
 
Salut,

moi c'est Florent, je suis ce forum de près depuis quelques mois déjà et je trouvais tellement de réponses a mes questions que je n'avai pas jugé utile de m'inscrire.

Sinon pour me présenter, j'ai 29 ans, j'habite à coté de Grenoble et j'ai commencé le modélisme par l'hélico il y a 1 an avec un df4#3 (après le picooz biensur) que j'ai toujours et depuis 6 mois un honey bee king 2 que j'ai bien upgradé et qui commence a voltiger un peu.

merci

a bientôt
 
Haut