Poste de bienvenue et petites règles d'utilisation du forum hélico

bonjour
je me présente, je m'appelle Franciane, j'habite un petit village dans le nord, vous savez là ou il fait si froid :-D
je me lance dans le modélisme, mais avec du petit matos, pas trop confiance en mes petits "doigts de fée" pour l'instant

j'espère trouver quelques conseils chez vous

merci d'avance a tous
 
Salut a tous !!
Je suis Nicolas j'ai 24 ans, je suis étudiant en pharmacie à lyon.
Je pense franchir dans pas longtemps le pas dans le modélisme ! Surtout les hélico RC.
Je viens de lire pas mal de post dans les sections débutants pour chercher quel premier hélico acheter !!
voila ! A bientôt !
Prénom : Yves
 
Bonjour a tous; Meilleurs voeux pour 2011;

Prenom : @nge
Age : 33 ans
Lieu : Corse
Experience : Décembre 2010
Helico : J'ai commencé avec une petite bestiole a 10E pour amuser mon gamin et voyant que ça volait plutôt bien J'ai pris un Siverlit Fortress 3ch mais un peu gros pour l'indoor, donc j'ai récemment opter pour un petit bi-rotor le V-Max.
Enfin je me lance dans le CP avec un Belt CP2 que je n'arrive pas encore a piloter :p

Bye
@nge
 
bonjour à tous,
meilleurs voeux a vous,
jérôme 39ans de la région orléanaise.
tout nouveau dans l'hélicoptére radiocommandé, j'ai pas mal pratiqué dans l'automodélisme thermique TT et électrique,créateur de club entre autre.
je connais donc le modélisme mais encore peu l'hélicoptére.et ça commence mal puisque j'ai acheté recemment un big lama, mais il ne fonctionne pas, alors matériels défectieux ou Pb humain je compte sur vous pour éclaicir le pb.
une bonne entrée en matiére.
à bientôt,
 
Bonjour a tous , je m'appelle Gilles , j'ai 36ans , je me suis mis a l'hélico très récemment , pour noël ma femme m'a offert un petit silverlit picooz avec lequel je joue comme un gamin et une chose en entrainant une autre , j'ai échangé mon monster truck thermique contre un joli nine eagle rouge dans sa mallette ainsi qu'un belt cp v1 mais que je trouve un peu différent de la version d'origine , je vous ferais des photos a l'occasion .
 
Haut