• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Poste de bienvenue et petites règles d'utilisation du forum hélico

bonsoir, moi c'est Gerard. J'ai 47 ans je suis a Rognac (BdR) pres de Marseille
Je viend d'avoir un blade 400 3D avec spektrum dx6i mode 2 et j'ai eu un petit souci.
un vol un crach
besoin d'aide pour remetre a niveau plateau cyclique apres changement des pieces cassées. Merci d'avance a tout le monde a +
 
bonjour
Christophe / ZBAWER
30 ans
Originaire de Paris, cela fait 6 ans que je vis a Shanghai ou j'y ai decouvert l'heli RC il y a 4 ans.
J'ai un 250, trois 450, un 600N et mon vaisseau-amiral est un kasama srimok 90 N :cool:
 
Bonjour,
Thibaut 28 ans habitant à chalon sur saone en bourgogne.
pseudo debutant en modelisme puisque dans mon jeune age j'ai eu un buggy tamya et j'ai bricolé sur 2 chalutiers bois.
par contre debutant complet sur l helico (reve d'enfance).
J'ai commence avec un "jouet" birotor : EC 145 GENDARMERIE MODELCO 3 VOIES
J'ai eu il y a 2 mois un lama v3 esky que je peux enfin un peu sortir (je manquais de temps et beaucoup de vent en vallée de saone).
Je suis inscrit depuis octobre au forum puisqu'avant de poster j'ai lu et parcouru tout ce que je pouvais d'abord pour le choix du premier hélico et maitenant pour des conseils...
 
Prénom:Jerome
Age:37 ans
Secteur: Béziers dans l'Hérault 34
Hélico pas collectif Esky honey bee king 3 (en cours de montage)
Hélico pas fixe Walkera CB180D,
Hélico bi rotor avec Gyro J perkins twister pro,
Hélico bi rotor li bao, bi rotor t2m navy rescue

Salut a tous,

Je suis débutant en pas fixe, je viens grace a vous d'acheter un Walkera CB180D qui semble faire l'unanimité sur ce forum pour débuter avant d'attaquer plus tard le CP.

Tout petit déja mon pére ma donné le virus du modélisme, virus que son pére lui avait aussi transmis, et que je transmet maintenant a mon fils qui a 9 ans (voiture rc, sous marin, hélicos bi rotor).

J'espère trouver ici des conseils avisés(qui m'ont déja permis de choisir mon 1er "gros" hélico) et éviter autant que possible grâce a cela les casses, même si je sais qu'il faudra malheureusement y passer a un moment ou a un autre :-D

Cordialement,

JEROME
 
bonjour a tous
gilles 42 ans j habite a monesties 81 a cote de carmaux ou pour mieux situer albi c est plus connu j ai un t rex 600 et un 500 et je vole plus en avion mais j aime bien le montage et reglages d helico ou avion et la construction d avion voila
a plus et bon vols
 
Haut