Poste de bienvenue et petites règles d'utilisation du forum hélico

Bonjour, Michaël 23 ans, j'habite sur Marseille, propriètaire depuis mi-décembre d'un TINY 700 evo ( belt cp 2 ) que j'arrive pas du tout à faire voler .
Ca faisait longtemps que je voulais un hélico télécommandé, et j'ai craqué peu avant noël. Le vendeur de la boutique où je l'ai acheté ma conseillé de prendre un belt cp, idéale selon lui pour un novice comme moi. Bon ça fait un mois et demie que je galère entre les crashs ( 2 pour l'instants, sans trop de gravité ), et un problème sur l'hélico que je n'arrive pas du tout à résoudre tout seul. J'éspère trouver sur ce site des personnes qui pourront m'aider.
 
Bienvenue à toi :)
Te décourage pas au début c'est dur, mais ça vaut le coup. Tu trouveras peut etre meme des marseillais prêts à t'aider 'en vrai' :)

pS. Vilain vendeur il est gonflé il aurait pu te prévenir qu'un petit pas collectif c'est vraiment pas le plus évident pour démarrer. Si vraiment tu te décourages et que tu as un peu de budget, essaie le birotor, ça te reconciliera avec les hélicos et au moins tu peux débuter en douceur avec un engin autostable pour te familiariser avec les inversions et le fait d'avoir quelque chose en l'air.
 
Salut tibtib, ben maintenant que je suis dans le bain, autant y rester malgré ce probleme que je n'arrive pas à règler, puis cette hélico m'a couté très cher sans compter les pièces de rechanges, le simulateur que ce vendeur ma encore conseillé pour " progrèssé" donc autant essayé de réparé ça.
 
Bonsoir a tous,

Jacques 42 ans, marié et un ptit garcon de 4ans, jouy en josas yvelines je travaille sur Paris...1 lama v4 et autres picooz et j'ai décidé de passer à un CP très bientôt.
Merci à vous tous pour votre aide future.....

Jacques

Jacques
 
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le domaine des helicos RC.

Michel
58 ans
Gometz la ville
Picooz
Blade CX2
 
Haut