• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Poste de bienvenue et petites règles d'utilisation du forum hélico

Je me presente je suis Richard
40ans je debute en RC.
Je viens d’acheter un simulateur Phoenix avec une Spektrum DX6
Pas mal de crash virtuel mais je continu .....
A bientot
Et mille excuses pour toutes les questions betes que je vais surement poser
 
Bonjour à tous.
Tous comme Corl77, j'ai aussi 40 ans tout juste et suite à une grave blessure en Quad cross, m'obligeant à arrêter ma passion, je découvre gentillement la passion de l'hélicoptère. Je bosse dur sur le simu Phoenix mais avec mes quelques 8 fractures dans mon poignet, c'est pas facile de manier le manche. Mais pas grave on y arrive tranquillement.
Tout comme Corl77 je debute alors soyez indulgent dans nos questions.
A trés bientot. Bon vol à tous.
 
Bonsoir
Patrice 45 ans
Le sud La Seyne/mer
Je débute en Rc et donc a la recherche de bon tuyaux pour progresser !

Honey Bee V2 a dresser........
A Bientot
Patrice
 
Bonjour,

Je m'appelle Fred, j'ai 37 ans, j' habite vers Saverne en Alsace et me voici parmi vous...

J'ai débuté les hélico par un jouet bi-rotor, puis un CB100 de Walkera.

Je souhaite à présent me tourner vers un CP...

A bientôt pour les questions de newbie :)
 
Bonjour à tous.
Je m'appelle Patrick, j'ai (hélas) 64 ans et pratique le modélisme depuis 1975, avec des interruptions plus ou moins longues. Mais depuis 6 ans, j'ai "repiqué" et pratique assidûment le planeur et l'avion électrique. j'adore construire mais ne renie pas une petite "mousse" de temps en temps. Mon seul regret : que les pentes soient si loin de chez moi.
A bientôt sur les forums et bons vols à tous.
 
Haut