• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Poste de bienvenue et petites règles d'utilisation du forum hélico

Bonjour à toutes et à tous!

Moi c'est Philippe. J'ai 36 ans et je réside dans le département du Doubs près de Montbéliard.
Je suis débutant dans l'hélico rc et j'ai acquis tout récemment un Raptor 50 Titanium super combo.
Avis aux amateurs, j'aime aussi la photographie et l'astronomie. Je serai tres ravi de rencontrer des gens de ma région ou 90 voir 70.

Bon vol à tous!
 
Bonjour a tous et toutes.
Je suis Denis, j'ai bientôt 54 ans je me situe a Saint Dié dans les Vosges (88) , je ne suis pas tout a fait un débutant en modélisme (32 ans d'avions, voitures et bateau), mais j'ai fais une halte pendant 3 ans.
Je me suis mis a l'hélico depuis début 2010 et j'ai découvert les multis cette année.
Je possède un Walkera CB180D (c’était pour me faire la main) un Trex 450 pro dans un fuselage Bell 230 de A2pro, un Gaui 330x avec toutes les extensions, et en construction un quadri sur base multiwii home made (n'en déplaise a certain qui la critique) et en projet un Y4 avec carte KK que j'attends.
Voila vous savez presque tout de moi.
A bientôt de vous lire.
 
Bonjour a tous,

Je m'appele christophe, j'ai 47 ans et j'habite depuis 1999 sur une ile de l'ocean indien qui s'appele Mayotte. Mayotte est devenu depuis le 1 er avril (ce n'est pas un poisson) de cette année le 101éme departement français.
Nous avons ici le plus bas debit internet du monde (56k) normalement le haut debit est prevu normalement l'année prochaine (je dis bien normalement car ici le "temps" a certaines distorsions...)
J'ai pratiqué le vol circulaire dans ma jeunesse et j'ai toujours revé de faire voler des hélicos. Je suis interressé par tous ce qui est mecanique, je suis passioné de moto, je pratique l'enduro pepere dans les chemins.
Cette année je suis rentré en vacances dans votre beau pays plein de boutiques de modelisme et j'ai craqué. j'ai ramené a Mayotte une DX6, un helico Blade 120SR, un Nine eagles 210 DRACO, PHOENIX V3 et je viens de commander un mCPx et un chargeur IMAX 6650.
J'envisage de monter moi meme un helico, mais j'hesite sur la taille et la marque.
Apres avoir passé des jours entiers (debit de m...) a lire les forums pour me faire un avis j'hesite donc entre un 450 ou un 500 entre Align ou Excellium.
J'espere trouver de bons conseils sur ce forum et enventuellement rencontrer d'autres passionés sur Mayotte.
Chris976
 
Bonjour à tous,

En faisant des recherches sur les cartes wii+ j'ai découvert ce forum bien sympathique ! Je fais du modélisme depuis déjà quelques années et suis intéressé ses derniers temps par les multirotors. Je suis aussi sur plusieurs forums, français, allemand et américain.

J' ai renseigné ma signature ;) , incomplète, ça manque de place :-D

Content d'être parmi vous, à bientôt... :)
 
Bonjour à tous,
Moi, c'est Dousnt, je suis un novice total ... Mais je ne demande qu'à apprendre !!! Tant au niveau du choix qu'au niveau du pilotage !!! Vous l'avez donc compris : Je vais être le boulet de la section hélico !!!!
Je viens du monde statique et l'idée de posséder un hélico rc me trotte dans la tête depuis un moment, je pense donc franchir le pas rapidement ... Mais avant j'aurais quelques conseils à vous demander. J'ai déjà pas mal lu les ceux prodigués sur ce forum (ainsi que sur d'autres d'ailleurs !!), et j 'espère ne pas faire trop de "redites" ...
Voilà, alors à plus tard sur le forum et merci de m'avoir lu.
CIAOOOO !!!!
 
Haut