• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Poste de bienvenue et petites règles d'utilisation du forum hélico

Bonjour a tous.
Je me présente Ludo
J'ai 38 ans
Je vie actuellement dans la Marne (51) mais originaire des Ardennes (08 sanglier dans le coeur groin groin)
Je suis mécanicien.
Passionné de motos depuis mon plus jeune age mais dans l 'obligation d 'arrêter sniff (problèmes de sante suite a une chute).
L 'aéromodélisme ma aussi toujours fortement attire mais l on ne peut pas tout faire.
Ayant été oblige de me séparer de mes motos,je décide donc de me lancer parmi vous.
Je compte m inscrire dans un club prêt de chez moi.
Mes filles me voyant tourner en rond dans la maison mon offert un hélicoptère rc.
Un mjx t623 le week-end dernier mais la notice est en anglais et j 'avoue avoir passe plus de temps les mains dans des moteurs que dans des bouquins d anglais.
Si l un de vous a ou sais ou me procurer la notice en français pour les réglage ça serais plutôt cool.
Merci cordialement Ludo.
 
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Stéphane, j'ai 36 ans et je vie à Marck prés de Calais (62).
J'ai commencé avec un Lama birotor 4 ch ensuite un easycopter Airwolf 4ch en 2,4Ghz. J'ai ensuite fait l'acquisition d'un Belt cp que je n'ai pas réussi à faire voler et que j'ai revendu. Maintenant je suis avec un Rapid Z ( 68 cm)
4 ch 2,4Ghz 7,4v avec un fuselage E-Sky Agusta 109 pour Belt CP.
Je n'ai pas de club et je viens ici pour trouver de bons conseils et de l'aide.
Merci à tous.
 
bonjour a tous, hier lors d une foire je me suis offert un petit helico c est un gyro 9026 en 4 voie et version metal pour 35 euro. il est tres simple d utilisation j ai ete surpris, mais j aurais surement besoin de vos conseil merci
 
bonjour,
petite présentation,
christophe
29 ans
Vivant à thonon en haute savoie
débute en quadricoptère
débute aussi en motoplaneur , ... mais j'ai plus de questions techniques en quadricoptères... un peu galère.
Donc voilà je cherche des personnes de bonne foi pour m'aider dans la création de ce quadricoptère ... en pièces détachées.

j'en parlerai plus dans la rubrique adéquate ( carte KK à 40 $ sur ebay)

merci à vous ! a plus !
 
Haut