• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

OS 50 Sxh : vidéos utile

Salut Rémi,

Merci pour ta rapidité de réponse ainsi que tes connaissances sur le fonctionnement et le dépannage sur voilure tournante.
C'est vrai que les taiwainais ont encore du retard sur la fiabilité par rapport aux allemands.(Robbe vs Thunder tiger , y'a pas photo).J'ai commencé avec un Futura SE Curtis youngblood classe 60 , et c'était un modele inusable jusqu'au crash total (quartz de l'hélico perdu à cause des vibrations!!!)suite au crash , maintenant je sécurise tous mes recepteurs avec de l'adhesif (avion/hélico).lol

je te remercie encore et bon vol à toi Rémi.

@+

Rafale39.
 
Remi Epron;1231440 à dit:
...Disons que si le roulement d'origine est ainsi configuré, le principe de précaution m'inviterait à modifier le roulement de remplacement pour le mettre dans la même config ...

Bonjour,

A cela je rajouterai qu'il faut dégraisser le roulement AV fraichement déflasqué, car la graisse chargée à l'origine va pourrir ton moteur.
Un piti "nétwayache" :D à l'acétone, un coup de soufflette et hop ...

@ pluche
 
Haut