Cherche patin comme sur cette vidéo

juan56 à dit:
Bref Patin de la mort ou pas???????
XD non sérieux ça sert à rien ces machins c'est lourd et si tu poses violent le ressort il va en butée c'est tout :D

Tout à fait d'accord avec toi que pousser les gens vers le gadget ou le truc à la mode, ça ça sert à rien ;) après si ils le veulent quand même libre à eux ;)
D'ailleurs jamais tu me verras dire qu'on peut pas voler bien avec une flybar... me semble même avoir conseillé il y a pas très longtemps à Vistery d'essayer de bien régler son 401 et son moteur avant d'envisager un nouveau gyro :)

Je savais bien qu'on finirait par tous s'aimer :D


teamrc56 à dit:
je verifis tout a deux fois; j attend des pieces je passe les fils au mm et je regle ttes les chappes au 10eme sa prend du temps
enfin bref a la cool quoi
Hihi ^^ moi je passe des plombes à dégraisser mes vis :p
 
je t avouerais que le faite de pour une fois prendre mon temps (d ailleurs je suis dessus en se moment) ba l helico est super clean et tout tombe pile poile je n ai aucun sub ni autre cochonnerie d entrer de jeu
en faite je me fais un helico bling bling mais j assume
 
ba oui c'est sur que un hélico qui décolle pour la premiere fois et qui ne vibre pas que tout est nikel , c'est magnifique


Perso moi j'ai un souci j'ai mes servo qui grésille tout le temps je sais pas pourquoi parce que toute les chapes sont réglé nikel

si je débranche une des deux , il n'y a plus de bruit j'ai la un problème bien étrange " ma spécialité "

lol :D
 
Si c'est sur un servo, c'est du push pull... si ça arrete de grésiller quand tu en enlèves une des deux tringles, et que tu es certain qu'elles font la même longueur, c'est que tes tringles sont trop courtes (ou trop longues).
 
Haut