Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Membre actif Avatar de Vistery
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    650
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour , voila j'ai juste un petit souci qui me pose problème
    et je ne suis pas certain de ou sa peut venir , et j'ai peur de trop serrer la viss de richesse et de serrer

    je tourne au 12 % la viss de richesse est sur 1 tour et 1 / 4
    et la viss de ralenti '' dorée " la toute petite est un peut plus haut que l'horizontal

    mon souci est que quand il tourne au ralenti
    je dois vraiment monter les gazs très lentement sinon il calle
    on dirais qu'il est trop riche mais vu que j'ai déja asser bien serrer la viss sa me fait peur

    j'aimerais avoir l'avis de personne expérimentée avec se moteur
    pour me dire si je prend des risques ou pas et si c'est bien le problème que je crois

    merci
    Raptor titanium oS 50 hyper
    Copterx Pro
    Rjx X-treme 50 Pro

  2. #2
    Membre Sénior
    Inscrit
    décembre 2007
    Localisation
    Lorient 56
    Messages
    2 025
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le contre pointeau (donc la petite vis doré...) est en moyenne a l'horizontal soit 15 H donc tu peux resserrer... Sur les miens, cette vis est plutot vers 16H.. donc ...
    T 700 DFC / CGY 750 simplement.
    Ecole de pilotage , assistance montage et réglages.

    Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56

    RB ONE R V2 / P5XLT / 3PL only for fun !!!

  3. #3
    Membre actif Avatar de Vistery
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    650
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c'est cette viss qui gere la monter en régime du ralenti ver , les plus haut régime ?
    Raptor titanium oS 50 hyper
    Copterx Pro
    Rjx X-treme 50 Pro

  4. #4
    Membre Sénior
    Inscrit
    décembre 2007
    Localisation
    Lorient 56
    Messages
    2 025
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le carbu OS (60L ) fonctionne de la maniere suivante : 0a 50% contre pointeau et 50% a 100 % c'est le pointeau principal.
    T 700 DFC / CGY 750 simplement.
    Ecole de pilotage , assistance montage et réglages.

    Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56

    RB ONE R V2 / P5XLT / 3PL only for fun !!!

  5. #5
    Membre actif Avatar de Kyrian29
    Inscrit
    juillet 2007
    Localisation
    Finistère - Brest même :D
    Messages
    303
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour Vistery,

    Pour bien comprendre le fonctionnement de ton carbu et régler pile-poil ton OS, je t'invite à jeter un oeil aux excellentes vidéos de Rémy ÉPRON :

    Tout ce que vous auriez voulu savoir sur le Carbu .... Rateur (le 60L) de l'OS 50sx-h hyper

    Puis sur le réglage de la carburation proprement dit
    Dernière édition par Kyrian29; 29/12/2009 à 15h09
    Kyrian
    Il n'y a aucun problème que l'absence de solution ne puisse résoudre

    Kyosho
    - Airium Spitfire
    - Caliber 5
    Mustang P51 GunFighter (STARMAX)
    GSR260
    Solius (MPX) FPV (FY31AP + Hornet)
    TBS Discovery Pro (NAZA V2 + GPS)
    Taranis (Mode 2)

  6. #6
    Membre actif Avatar de Vistery
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    650
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Haaaaa merci :D
    c'est bien gentil a toi , je vais regarder tout ca


    ps : je ne recoit plus de mail pour les post auquel je répond !! étrange
    Raptor titanium oS 50 hyper
    Copterx Pro
    Rjx X-treme 50 Pro

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé