• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Petite rencontre entre potes

gillou30730

Membre actif
Bonjour,

Nous envisageons un week end "voilures tournantes"(thermique ou électrique) a Lunel, au mois de Juin ( date à définir)
Cette rencontre serait tout à fait informelle, juste pour le plaisir de se rencontrer.

Les repas seront servis sur place pour un prix modique, le couchage peut être envisagé(camping).

J'espère que vous serez nombreux à répondre, afin de reussir ce week end.

Merci à tous
 
Présent quelle que soit la date* !
Les rencontres à Lunel sont mythiques, pour ceux qui connaissent pas ça mérite vraiment de venir...


* enfin les 5 et 6 juin y'a la dernière manche de la Coupe 3D France, donc cette date là est peut-être à éviter ;)
 
Salut,
Je te remercie vraiment de venir, maintenant, il faut définir la date..
Je compte, sur votre aide pour qu'elle convienne au maximum de monde.

Merci encore, Gilbert

Romain sera là!!
 
Re bonjour,

Bon, cette fois c'est décidé, le week end voilures tournantes aura lieu les 19 et 20 juin,sur notre terrain de Lunel. Le soleil a déjà été commandé, accompagné comme il se doit d'une petite brise marine....

Parallèlement , nous recevront les INDOORISTES qui sont interessés, dans un gymnase situé à quelques centaines de mètres du terrain.

Les repas du samedi soir et dimanche midi seront servi au terrain, le camping sera possible.

Nous espérons vous recevoir nombreux, merci d'avance à tous....
 
Haut