comportement caliber 3 vs caliber 4

dubs49

Membre Sénior
bonjour mon caliber 4 est presque terminer
ma question est:
vais je voire une difference de comportement en vol par rapport a
mon caliber 3 qui est full option avec la transmition du caliber 4 et tout les roulement et le plateau cyclique alu, par contre c'est du h1 alors que sur le caliber 4 c'est du ccpm 120°

es ce que je vais etre plus précis en vol? car sur le caliber 3 un coup l helico est bien trimer , je fais une translation et la il est legerement trimer avant je corrige je fais une autre translation et la il est trimer arriere es ce que le phenomene va disapraitre avec le ccpm 120
 
Salut,

Je vole, tout comme ton Caliber 3, avec un hélico équipé d'un cyclique en H1. Par contre, mon hélico reste bien trimé tout au long de son vol. Tout au moins je ne constate pas de modification sensible. Si je ne me trompe pas, le caliber 3 est du full plastique (ou presque). Maintenant, je ne sais pas ce que donne un Caliber 3 optionné. Reste aussi les servos ou la tringlerie qui peuvent avoir du jeu.
Tout ça pour dire que même si le CCPM doit améliorer la précision de pilotage par rapport au H1, le caliber 3 devrait rester plus constant dans ses réglages.

A plus,
Tommot.
 
salut jespere que tu a toujour tes helico kyosho si oui peu tu me donner un lien pour avoir des pieces je suis en rade avec le mien@+:silly:
 

Fichiers joints

  • P7190038.jpg
    P7190038.jpg
    92,7 KB · Vues: 3
Haut