Limite de course GY 520...

SEBA27

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je viens de monter un gyro 520 et le servo 9254. Ca fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas à régler les limites de courses. Quelqu'un à t il la combine???
Bon dimanche...
Sébastien
 
Bonjour,

As tu la notice ? si tu veux je l'ai en Français, c'est super simple, tu demontes la chappe, car sinon il peut aller en butée , tu vas dans le menu en appuyant sur le bouton, tu déplace le manche radio anticouple à gauche,tu valides, même chose à droite toujours sur le manche radio et tu valides, après tu remontes la chappe, et tu régles plus finement en recommençant l'opération de ce fait il part pas à fond en butée d'un côté ou de l'autre.

Sinon donnes moi ton mail je t'envoie la notice.

@plus
 
Je n'en suis pas sûr pour le 520, mais peut-être qu'il ne te valide pas la course si elle est trop faible (donc boule trop éloignée du centre du servo sur le palonnier).
 
salut,

rien de plus facile ;)
je l'ait fait recemment j'avais peur aussi
:D premièrement :
tout alumer ,
- Appuyer 3secondes sur le bouton jusqu'a a avoir le flash violet
- on voit un flash faire son cycle , rappuyer 2Secondes pour passer a l'étapes suivantes
- on voit 2 flash faire un cycle,
- Après tu réappuie 2 secondes pour passer au stade de limites de courses.
- une fois que tu a les 3 flash rouges tu appuies un tout petit coup sur le bouton , il clignote violet rapidement et ton servo se met en butée , tu le met en butée mécanique puis tu appuies une tout petit coup quand c'est réglé , ensuite , tu refait pareil pour l'autré coté , dès que c'est réglé tu appuies un petit coup sur le bouton
tu coupes ton alimentation tu rallumes et c'est bon !
 
Haut