• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Servi d anticouple pas cher pour trex600

salut

de mon experience.. et de celle de beaucoup d'autres pilotes hélicos... voila.

Il a été remplacé il y a un moment par le ds650, et depuis plus de soucis... peut etre vole tu avec un 620, possible que certains tiennent, mais par chez moi ...non.
 
eric67;1855475 à dit:
peut etre vole tu avec un 620, possible que certains tiennent, mais par chez moi ...non.

Justement, je te posais la question car j'en connais beaucoup qui volent depuis longtemps sans soucis, d'où ma surprise :)
 
Bonjour,

Sur mon Trex 600 ESP avec plus de 200 vols, mon DS620M est d'origine et n'a pas faibli dans le temps.

Par contre j'ai eu un problème avec un DS520 dont les pigons ont laché. Je l'ai remplacé par un Spectrum H6080G spécial Gyro (torque 5kg/6V, speed 0.05/6V). Taille standard qui va aussi très bien sur Trex 600.
 
J'ai un Power HD 8307TG Digital Titanium Gear Servo 57g/8.5kg/.08sec sur mon 600 est ca va super bien très précis comme servo
 
Haut