TREX 700 LE Gasser

Oui notre héro pilote en mode 1 et moi en mode 3, et comme aurora a le problème d'impossiblité de changement de mode, il n'a pas pu l'essayer et le regler.

La prochaine étage et le passage au flybarless, tete dfc align et module beastx, il faudra mettre quelques de côté.

Pour la maquette je suis séduis par l'as 350 écureuil mais il n'est pas en ore dispo.
Md500e ou bell 206. Mais on est pas en ore là, je dois me perfectionner d'avantage au pilotage.
 
On ne peut pas permuter le mode avec l'Aurora?

Sinon, tu peux toujours trouver une astuce du type utiliser la radio de ton héros en mode élève en passant ta radio en mode maitre. Du coup, il peut faire les réglages de ton hélico via ta radio en conservant son mode. Je ne me suis pas penché sur cette solution mais elle me semble réalisable avec, peut être, quelques tripotages de soft au niveau des radios.

Oui, bonne idée pour le système FBL; c'est plus en accord avec une tête de grandeur.

Il a toujours la côte ce MD500E. Tu comptes l'équiper de feux de signalisation?

A plus,
Tommot.
 
mon héro lol possède une JR qui semblerai ne pas être compatible avec l'aurora, autre in-convient il vit en France et moi en Algérie du coup faut attendre la période des vacances.

en espérant que hitec régleront le problème.

les feux de navigation sont de rigueur avec une maquette.

voici le lien de mon deuxième vol


TREX 700 - YouTube
 
quelques photos du montage du moteur

Zenoah 270RC tout nouveau tout beau

photo0584b.jpg

By amiraldz1970 at 2012-07-01


Flancs Helibug
photo0585w.jpg

By amiraldz1970 at 2012-07-01


photo0590.jpg

By amiraldz1970 at 2012-07-01
 
Haut