Avis sur Raptor 30 d'occasion

salut
tu peux aussi prévoir un jeu de roulement rotor principal et une barre de Bell
contrôlé les pignons des servos impérativement (3151 pignons plastiques)
dans tous les cas après le moindre crash il faut tout contrôler minutieusement

+ 1 pour helikraft
ca fait des années que je commande chez eux et jamais été déçu
quel est ton budget max tout compris ?
 
Merci pour vos avis,

j'ai reçu les photos, à priori c'est plutôt ok, les pieds de pales sont entiers, la barre de bell à changer, rien de visible sur l'A/C.

J'avais déjà fait le tour des sites dont Helikraft pour estimer un budget max de réparation, je pense être en dessous. J'en profiterais peut-être pour passer quelques pièces en alu si ça existe. Donc à confirmer mais je pense prendre pales bois + axe rotor + tube de queue + petites pièces à voir une fois la machine devant les yeux.

J'ai juste une inquiétude pour le TT39PRO qui est vraiment capricieux aux dires de pas mal de monde, mais je vais tenter le coup !
 
yohann36;2146483 à dit:
salut
tu peux aussi prévoir un jeu de roulement rotor principal et une barre de Bell
contrôlé les pignons des servos impérativement (3151 pignons plastiques)


Bonjour,

Effectivement, il faut vérifier que les pignons des servos ont encore toutes leur dents. Par contre, c'est pas une petite gamelle qui peux flinguer des roulements, et une barre de Bell, cela se redresse facilement.

Bon remontage

JP
 
Je vais voir l'hélico demain soir, ce que je compte faire :

Déconnecter tous les palonniers et faire bouger manuellement la mécanique pour sentir d'éventuels points durs,
Mettre un peu de nitro et faire démarrer le moteur (sans pales),
Connecter les servos sur un RX et les actionner sur leur course max,

A la maison je compte tout démonter même le châssis, au moins pour connaitre l'hélico, et évidement chaque servo (j'ai pris pour habitude de vérifier les principales soudures).

Je vous tiens au courant ;)
 
Haut