• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avis sur Raptor 30 d'occasion

Ca y est, machine dans le coffre. Je voulais pas m'enflammer mais je pense quand même avoir fait une bonne affaire pour 140€.

Tout a l'air ok sauf l'axe du rotor qui a un faux rond de 2/3mm, et quelques guides de la corde à piano de l'A/C (le plastique a vraiment l'air merdique sur ce point).

Je vais faire un peu de mécanique et je reviens pour les conseils d'achat ! :)
 
Rectification, l'axe rotor est parfaitement droit, j'ai été induit en erreur par le fait que le frein s'incline légèrement avec la barre de bell...

Par contre il manque à un ou deux endroit ce genre de pièces (Helikraft Collar d2 x D3 x 4.3 - 10 pcs (PV0274) BK0082), donc je suis vraiment obligé de tout démonter avant de passer commande sinon je vais devoir m'y reprendre à plusieurs fois ! A suivre ;)
 
Merci, j'étais pas sûr qu'elles correspondaient.

Vraiment dingue ce site, je prend pour 75€ de matos pour lisser les frais de douane si j'ai pas de bol, j'ai 3 paires de pales, 2 d'AC, un arbre rotor principal et AC, des pieds de pale, une nourrice, des guides, des entretoises, une courroie, des tubes de queue et encore d'autres accessoires... pour le prix d'une paire de pale en France...
Hobbyking était déjà high level mais là c'est encore mieux...
 
Haut