• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

NX4, Gasser/Nitro

Tarygole

Nouveau membre
Bonjour à tous,
En surfant sur la toile, j'ai découvert que le Gaui NX4 pouvait être en version Gasser depuis peu. Je n'en possède pas mais j'ai un ami qui en à un, et j'ai longuement hésiter à en acheter un. J'ai né en moins deux questions : Quel est la différence entre un Gasser et un nitro? et pensez vous que le NX4 est mieux en Gasser ou en Nito?


Moteur gasser du gaui:
1904205_676298122429507_8049238705883565244_n.jpg


Moteur Nitro du gaui
product_thumb.php


Merci de toutes les réponses que vous pouvez m'accorder.
 
Tout dépend de ton style de pilotage , le gasser est moins puissant mais plus économique.

Pour de la 3D , le nitro sera plus performant. Pour du vol cool , le gasser peux être une solution ( l'autonomie aussi est bien plus importante en gasser.)
 
salut,

en photo c'est le moteur 4temps de chez gaui qui va equiper un nouvel helico en taille 700 il me semble
le prix du moteur est déja très élevé, 1000$

Pour le NX4 gasser c'est un autre moteur.
Par contre, pour avoir vu le gasser et le nitro dans les mains de benji bosso, je te dirais que le nx4 gasser est bien mieux que le nitro

Le nitro ne smack pas
le gasser si, le moteur du gasser est bien plus puissant que le nitro et de ce fait l'helico est bin mieux en vol

je l'ai vu voler au sympo pas loin de tours il y a 2semaines
le son du gasser est très correct sur le nx4

voila un vol avec le gasser
http://www.youtube.com/watch?v=MMHk_o8jgQ4&feature=share


si j'avais a chosir entre le gasser et le nitro pour le nx4, je partirais sans dout sur le gasser
a voir pour le moment, mais si c'est fiable etc c'est clair que le choix est, pour moi, vite fait

quentin
 
Je serais curieux de voir çà et de changer d'avis mais sur une autres vidéo , on voit bien que le moteur s'écroule au moindre appel de pas.

Sur la vidéo ci dessus , très peu d'effort est demandé puisque vol quasi que du cyclique et très peu de pas ( et une très bonne gestion ) .

Pas sur qu'avec un utilisateur lambda arrive à en sortir la même chose.

M'enfin ce serait trop cool si çà pouvait évoluer autant !!! :)
 
Haut