Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 34
  1. #1
    Nouveau membre Avatar de Tarygole
    Inscrit
    août 2013
    Messages
    29
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

    Question NX4, Gasser/Nitro

    Bonjour à tous,
    En surfant sur la toile, j'ai découvert que le Gaui NX4 pouvait être en version Gasser depuis peu. Je n'en possède pas mais j'ai un ami qui en à un, et j'ai longuement hésiter à en acheter un. J'ai né en moins deux questions : Quel est la différence entre un Gasser et un nitro? et pensez vous que le NX4 est mieux en Gasser ou en Nito?


    Moteur gasser du gaui:


    Moteur Nitro du gaui


    Merci de toutes les réponses que vous pouvez m'accorder.

  2. # ADS
    Circuit advertisement NX4, Gasser/Nitro
    Inscrit
    Always
    Messages
    Many
     

  3. #2
    Membre Sénior
    Inscrit
    décembre 2007
    Localisation
    Lorient 56
    Messages
    2 025
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tout dépend de ton style de pilotage , le gasser est moins puissant mais plus économique.

    Pour de la 3D , le nitro sera plus performant. Pour du vol cool , le gasser peux être une solution ( l'autonomie aussi est bien plus importante en gasser.)
    T 700 DFC / CGY 750 simplement.
    Ecole de pilotage , assistance montage et réglages.

    Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56

    RB ONE R V2 / P5XLT / 3PL only for fun !!!

  4. #3
    Nouveau membre Avatar de Tarygole
    Inscrit
    août 2013
    Messages
    29
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci juan56,
    Le gasser est donc moins puissant.

  5. #4
    Membre actif
    Inscrit
    juillet 2008
    Localisation
    quimper
    Messages
    110
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut,

    en photo c'est le moteur 4temps de chez gaui qui va equiper un nouvel helico en taille 700 il me semble
    le prix du moteur est déja très élevé, 1000$

    Pour le NX4 gasser c'est un autre moteur.
    Par contre, pour avoir vu le gasser et le nitro dans les mains de benji bosso, je te dirais que le nx4 gasser est bien mieux que le nitro

    Le nitro ne smack pas
    le gasser si, le moteur du gasser est bien plus puissant que le nitro et de ce fait l'helico est bin mieux en vol

    je l'ai vu voler au sympo pas loin de tours il y a 2semaines
    le son du gasser est très correct sur le nx4

    voila un vol avec le gasser
    http://www.youtube.com/watch?v=MMHk_...&feature=share


    si j'avais a chosir entre le gasser et le nitro pour le nx4, je partirais sans dout sur le gasser
    a voir pour le moment, mais si c'est fiable etc c'est clair que le choix est, pour moi, vite fait

    quentin

  6. #5
    Membre Sénior
    Inscrit
    décembre 2007
    Localisation
    Lorient 56
    Messages
    2 025
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je serais curieux de voir çà et de changer d'avis mais sur une autres vidéo , on voit bien que le moteur s'écroule au moindre appel de pas.

    Sur la vidéo ci dessus , très peu d'effort est demandé puisque vol quasi que du cyclique et très peu de pas ( et une très bonne gestion ) .

    Pas sur qu'avec un utilisateur lambda arrive à en sortir la même chose.

    M'enfin ce serait trop cool si çà pouvait évoluer autant !!!
    T 700 DFC / CGY 750 simplement.
    Ecole de pilotage , assistance montage et réglages.

    Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56

    RB ONE R V2 / P5XLT / 3PL only for fun !!!

  7. #6
    Membre actif
    Inscrit
    juillet 2008
    Localisation
    quimper
    Messages
    110
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ben pour l'avoir vu voler en vrai j'ai trouvé mieux que sur la video
    le vol etait pas le meme
    la video de celui que j'ai vu n'existe pas

    mais tu passes le tic tac facilement, le moteur ce charge un peut mais sa les tiens

    par contre, le gasser smack bien mieux que le nitro

    je pense que le gasser sur le nx4 est meilleur que le nitro
    je le reverrais d'ici 2semaine le nx4 gasser


    sa evolue très doucement

    quentin

  8. #7
    Membre Sénior
    Inscrit
    décembre 2007
    Localisation
    Lorient 56
    Messages
    2 025
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Demande à l'essayer !!

    A+
    T 700 DFC / CGY 750 simplement.
    Ecole de pilotage , assistance montage et réglages.

    Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56

    RB ONE R V2 / P5XLT / 3PL only for fun !!!

  9. #8
    Nouveau membre Avatar de Tarygole
    Inscrit
    août 2013
    Messages
    29
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,
    Merci quentin29, effectivement, je me suis trompé d'image. Le Gasser serait plus puissant. En tout cas, pour la vidéo, le pilote est vraiment bon. J'ai hâte de voir le 700 thermique de gaui. Pour le nx4 Gasser, il fume beaucoup moins que le nitro!
    Merci.

  10. #9
    Membre actif
    Inscrit
    juillet 2008
    Localisation
    quimper
    Messages
    110
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    il doivent sortir un truc offcieilement dans 2 semaines sur l'okosha, après pas plus d'info

    le moteur u nx4 est sur le papier plus puissant, en vol pour moi le gasser donne un meilleur ressenti


    le gasser fume toujours beaucoup moins

    quentin

  11. #10
    Nouveau membre Avatar de Tarygole
    Inscrit
    août 2013
    Messages
    29
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,
    Je pence savoir pourquoi le nx4 gasser est plus puissant! le moteur gasser est un 10 cm3 contre un 3.7 cm3 en nitro (selon mes souvenir)!
    les moteurs nitro restent en générale plus puissant.
    le moteur est tellement gros qu gaui vas sortir un kit de rallonge avec les pales, le tube de queue, le moteur et le nouveau pot d’échappement! Ce ne sera plus du tout le même helico!

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Sujets similaires

  1. TREX 700 LE Gasser
    Par ryacine dans le forum Hélico / Thermiques
    Réponses: 31
    Msg: 10/03/2014, 11h44
  2. T600 Gasser
    Par willow29 dans le forum Hélico / Thermiques
    Réponses: 18
    Msg: 04/07/2010, 01h36
  3. gasser spectra-g 23 cm3
    Par gillos32 dans le forum P.A. / Aéro / Hélicoptères
    Réponses: 0
    Msg: 29/09/2009, 19h37
  4. T-rex 600 Gasser
    Par leprosylv dans le forum Hélico / Thermiques
    Réponses: 1
    Msg: 07/06/2009, 13h12
  5. T-REX 600 Gasser Pro
    Par 2shous dans le forum P.A. / Aéro / Hélicoptères
    Réponses: 0
    Msg: 08/01/2009, 12h41

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé