• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

courbe pas gaz / expo t-rex 600n

merci pour vos réponses .

J'en profite pour vous demander si les marques sur le coté de l'os 50 hyper (photo) correspondent bien à 0 25 50 75 100 % des gaz ? .

D'habitude je mesure l'angle pour savoir ou j'en suis exactement des gaz .

Ps : j'espère qu'il vole toujours stocké pendant 4 ans pour cause de santé il me fait un peu peur quand je vois les points sur le moteur .

 
Salut les marques correspondent a 0 50 100 (50 étant entouré de 2 traits )
Perso je démonterai pour contrôler l état des roulements mais après 4 ans d arrêt je pense qu ils doivent être bon à changer
Ce serait dommage de bousiller ton os a cause de 2 roulements
 
BRUNO2;2331902 à dit:
Du simu pour redemarer ça fait pas de mal, helcommande/nazah c'est plutot fait pour de la stabilisation pour de la prise de vue plutot que pour piloter et pas evident a regler.

Les modules Helicommand (sans E) n'ont jamais été conçus pour la prise de vue. Si Seeyou57 habite dans une région un peu venteuse, une stabilisation de tête lui permettra de voler beaucoup plus souvent et il progressera donc (a priori) plus rapidement.

Après, lorsqu'il sera affuté, il mettra le gain à zéro et pourra jouer à contrer le vent. Au fait, ces systèmes, tu les as déjà utilisés?

JP
 
JPGO;2338541 à dit:
Les modules Helicommand (sans E) n'ont jamais été conçus pour la prise de vue. Si Seeyou57 habite dans une région un peu venteuse, une stabilisation de tête lui permettra de voler beaucoup plus souvent et il progressera donc (a priori) plus rapidement.

Après, lorsqu'il sera affuté, il mettra le gain à zéro et pourra jouer à contrer le vent. Au fait, ces systèmes, tu les as déjà utilisés?

JP

J'habite en lorraine il y a du vent sans être de trop mais il y en a .

Mes parents m'ont offert le modul bavarian demon V2 pour ma reprise de l'activité et pour ma santé ;).

Je l'ai réglé avec le logiciel pour qu'il contre correctement dans tous les sens .

utilisé avec un "variateur" de ma mx 20 cela me permet de changer de mode et de régler le gain à mon envie .

Quand j'incline l'hélico a droite il contre à gauche (plateau) etc ... ça semble bien fonctionner je me demande quelle sensation ça donne en vol . On va vite le savoir :*)
 
Il faut avouer que ça aide pas mal quand même l'hélicommand . :S

Après un peu de simu , j'ai fait un vol hier avec du vent j'ai tenu le statio dans les 4 sens (avant arrière gauche droite) .

Et des translations lente , un peu de rebond a atterrissage .

Mais sinon tout ce passe bien , j'ai moins perdu que j'aurais cru
 
Haut