• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Raptor 30 conseils achat pieces

Frode

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques années que je m'entraîne sur simulateur aeroflypro et le 7 récemment acquis, ayant débuté avec des picooz et un lama bi rotor.. Après longue réflexion j'ai envie de me lancer et pour projet de monter mon propre hélico en prenant bien mon temps je ne suis pas pressé comme vous pouvez le remarquer ^^ de plus c'est un avantage coté financier lol.

Donc d'Après mes recherches il me faut :

- 1 hélico
- 1 moteur
- des servos
- 1 accus
- 1 récepteur
- 1 radio émettrice
- 1 kit de démarrage
- caisse de terrain et du nitromethanol x)

Arrêtez moi si je me trompe ou si il manque quelque chose.

Donc après je bloque c'est dans le choix des servos accus et récepteur et de la radio. Après niveau budget je veux pas non plus du lowcoast. Je souhaite du milieu de gamme voir de l'entrée de gamme"fiable"

Croyez vous qu'acheter un hélico d'occasion en tant que parfait novice c'est conseillé ?

Avez vous des adresse de site web fiable et très attractif niveau tarifs ? Car la plus part que je trouve les raptor 30 sont indisponibles.

Voila je pense avoir fait le tour de mes questions.

En vous remerciant, bon vol à tous
 
Tu devrais trouver facilement cette équipement, notre club à achetée une pour le double commande, tout réglée mais jamais utilisée :sleeping:si tu veut l'adresse mail pour voire son prix et équipement ,,,,,,,,,,
 
Merci de ta réponse, après j'aimerai avoir tout en pièce détachée pour mieux comprendre le fonctionnement de chaque pièce comprendre les réglages et réparer moi même ma configuration par la suite.
 
Frode;2433359 à dit:
Merci de ta réponse, après j'aimerai avoir tout en pièce détachée pour mieux comprendre le fonctionnement de chaque pièce comprendre les réglages et réparer moi même ma configuration par la suite.

Bonjour,
pas de problème si tu est intéressé nous en avons un au club qui a volé juste pour les essais. Après l'avoir en pièces détachées, c'est peut-être pas le top. Tu le vois monté, tu regardes comme cela fonctionne, tu le démonte pour savoir comment c'est fait puis tu le remontes pour le régler à ta main.
Si tu est intéressé contacte moi sur ma bal perso : germain.ibanez@wanadoo.fr
 
Le mieux serais peut être que tu te rapproche d'un club pour essayer en vrai peut être aussi?

Le raptor est un super choix de debut, c'est notre hélico école au club les élève adore!

Le prendre d'occasion déja prêt à voler peut te permettre de passer l'étape du vol en vrai avec succès puis tu auras tout le loisir de le régler toi a nouveau!
 
Haut