• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

qui peut me renseigner sur le gyro CSM ICG 360...?

Vu l'ancienneté de la chose et ton manque d'expérience je te conseil d'en trouver un d'occasion genre un GY401 très réputé et de très bonne qualité (simplement une référence!) avec beaucoup d'info dessus!
 
en fait je pratique l'aéro vgm (avion) depuis environ une vingtaine d'années et je me suis mis récemment à l'hélico et je vole donc tant bien que mal avec un shuttle mais j'ai encore besoin d'assistance, j'avais bien un pote au club qui m'a apporté un début de formation mais il a quitté la région donc c'est un peu compliqué
en effet je pense remplacer mon gyro mais pour être précis je suis incapable de règler un appareil
 
Tu est au bonne endroit pour ça! On peux t'apporter tous les conseils et astuce pour en arriver jusqu'au vol!
La seul différence c'est qu'une fois en l'air tu sera seul mais si tu t'entraine en simu a ira!
 
sympas pour les conseils mais une présence terrain serait plus pratique et explicite, pas simple vu la distance
dans un premier temps je vais remplacer le gyro
 
Haut