• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème moteur OS 50

bob3082

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un trex nitro 600 depuis plusieurs années. Je suis au niveau débutant.J'ai laissé mon hélico pendant plus d'un an entreposé avec de l'essence dans le réservoir. J'ai voulu le faire fonctionner l'autre jour mais lu moteur n'a pas démarré. La bougie rougie bien il y a de essence mais il ne démarre pas. Pouvez vous m'aider à ce sujet.

Merci.

Sent from my MX6 using Modelisme mobile app
 
Bonsoir, Il est possible, s'il restait de l'essence dans le moteur, qu'il ait collé, particulièrement en bas du moteur.
Une solution est de mettre du WD40, injecté par la bougie, en remplissant bien, faire quelques tours pour répartir le produit, remettre la bougie, et le lendemain, faire tourner sans essayer de le démarrer, sans la bougie, puis démonter et tout nettoyer.
Ensuite seulement, bougie neuve, essence et tester le démarrage.
Ou s'attaquer direct au problème et tout démonter, tout nettoyer, tout remonter et ça devrait fonctionner !
 
Haut