• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

reglage gaz sur futaba t7cp 2,4hz

arminius74

Nouveau membre
bonsoir a tous,
j ai acquis un t rex 600 nitro mais il ne tenait pas le ralentit.
on m a conseillé de mettre la vis de richesse crantée a 1 tour 1 quart.
malgrés cela,il ne tenait pas le ralentit donc on m a dit de paramétrer la radio.......
j ai cherché un peut et dans la radio suis allé dans le menu EPOINT,sur le ch 3,les deux coté étaient a cent pour cent,donc j ai mis a gauche la valeur a 70 pourcent et laissé l autre valeur de droite a 100.
je l ai allumé,il tenait le ralentit,mais dés que je mettait les gaz il crevait et s éteignait,donc suis retourné menu EPOINT et j ai changé la valeur de droite a 85 pourcent,je le rallume et la il s emballe a fond.
j avais enlevé les palles mais pas les palettes de bell,résultat,je me suis tué les mains en voulant l éteindre.
de plus j ai un chauffe bougie automatique dessus et l intérrupteur d allimentation est sur ce boitier align aussi,quand j ai voulu l éteindre,malgrés l interrupteur éteint,l hélico était toujours a fond de gaz(bizzare)donc j ai coupé l arrivée de nitro et la évidement il s est arrèté.
je me sui retrouvé a l hosto avec pas mal de coupures au main.
l hélico lui en a pris aussi,barre de bell pliée,pignon qui entraine la courroie d anticouple hs et la courronne d anticouple aussi,les palles d anticouple hs ainsi que le glisseur qui entraine les pales arrière et le servo des gaz.
pensez vous que l hélico c est emballé a cause de la valeur(85) de droite dans le menu EPOINT?et pourquoi l hélico ne s est pas arrèté après coupure de l intérrupteur?
merci d avance a tous.
 
Haut