reglage gaz sur futaba t7cp 2,4hz

arminius74

Nouveau membre
bonsoir a tous,
j ai acquis un t rex 600 nitro mais il ne tenait pas le ralentit.
on m a conseillé de mettre la vis de richesse crantée a 1 tour 1 quart.
malgrés cela,il ne tenait pas le ralentit donc on m a dit de paramétrer la radio.......
j ai cherché un peut et dans la radio suis allé dans le menu EPOINT,sur le ch 3,les deux coté étaient a cent pour cent,donc j ai mis a gauche la valeur a 70 pourcent et laissé l autre valeur de droite a 100.
je l ai allumé,il tenait le ralentit,mais dés que je mettait les gaz il crevait et s éteignait,donc suis retourné menu EPOINT et j ai changé la valeur de droite a 85 pourcent,je le rallume et la il s emballe a fond.
j avais enlevé les palles mais pas les palettes de bell,résultat,je me suis tué les mains en voulant l éteindre.
de plus j ai un chauffe bougie automatique dessus et l intérrupteur d allimentation est sur ce boitier align aussi,quand j ai voulu l éteindre,malgrés l interrupteur éteint,l hélico était toujours a fond de gaz(bizzare)donc j ai coupé l arrivée de nitro et la évidement il s est arrèté.
je me sui retrouvé a l hosto avec pas mal de coupures au main.
l hélico lui en a pris aussi,barre de bell pliée,pignon qui entraine la courroie d anticouple hs et la courronne d anticouple aussi,les palles d anticouple hs ainsi que le glisseur qui entraine les pales arrière et le servo des gaz.
pensez vous que l hélico c est emballé a cause de la valeur(85) de droite dans le menu EPOINT?et pourquoi l hélico ne s est pas arrèté après coupure de l intérrupteur?
merci d avance a tous.
 
Haut