• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Helico thermique ca vaut le coup?

Bonjour oui avec mon fils nous nous sommes vu a Chatillon sur seine il y a 3 ans
je crois j'avais mon edge 540 topmodel et mon fils son extra PRC les deux avec des DLE 30
,nous n'avions pas pris d'hélico cette fois .

(Oui depuis les années 80 , je crois que tu n'est pas loin il me semble .Notre terrain ce trouve dans la plaine de vincelles
entre la voie ferrée et le canal , mais n'ai crainte il y a beaucoup de place pour voler , chaque fois que nous organisons
une rencontre ils partent ravis de notre terrain ).
 
Ok c'est ça, je connais ton terrain, il est superbe,je suis des environs de Troyes, tu vas à Chaumont en Sept.
 
Je crois pas le premier week-end je fais commissaire technique pour joigny compétition planeur F3J sur 2 jours il en fait 3 ,
et le deuxième c'est notre meeting , après il y auras peut-être un remorqué planeurs je pilote le bidule du club avec mon fils et nous en avons un aussi le
26 août .

(Va voir sur notre cite je pense qu'il y a les photos du dernier sympo hélico de grosse machines à turbines .)
 
Haut