• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

moteur align 91h nitro: quel carburant?

columroad007

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Voila tout est dans le titre.
Je m’apprête à faire voler mon TREX 700 et la personne a qui je l'ai acheté m'a dit qu'il le faisait tourner avec du 25% nitro (moteur align 91h).
Du coup j'ai du 25% nitro chez moi mais c'est l'essence de mon buggy 1/8. Pas de souci? C'est du racing experience et comme il y a écrit buggy sur le bidon, je prefere etre sur.
Merci à vous!
 
columroad007;2654353 à dit:
Bonjour à tous,
Voila tout est dans le titre.
Je m’apprête à faire voler mon TREX 700 et la personne a qui je l'ai acheté m'a dit qu'il le faisait tourner avec du 25% nitro (moteur align 91h).
Du coup j'ai du 25% nitro chez moi mais c'est l'essence de mon buggy 1/8. Pas de souci? C'est du racing experience et comme il y a écrit buggy sur le bidon, je prefere etre sur.
Merci à vous!

Bonjour

Ouh ben ... Si tu sais quelle température atteindra ton moteur et à jusqu'à quelle température le lubrifiant de ce carburant tiendra, tu réponds à la question ! Sinon ... tu n'es peut-être pas à un bidon de carburant près ?

Jean-Claude
 
Un 3.5 de buggy 1/8 tourne à plus de 30000trs/min, a mon avis ça va passer sans soucis dans un moteur d'hélico en plus un Align 91 qui n'est pas hyper puissant.
Contrairement au réglages du 1/8 ne pas chercher à voir la pointe, mais desserrer de 2 ou 3 crans pour être un peu riche.
Mais bon ce n'est que mon avis, il y en certainement d'autres qui vont avoir la bonne réponse.
 
personne;2654447 à dit:
Un 3.5 de buggy 1/8 tourne à plus de 30000trs/min, a mon avis ça va passer sans soucis dans un moteur d'hélico en plus un Align 91 qui n'est pas hyper puissant.
Contrairement au réglages du 1/8 ne pas chercher à voir la pointe, mais desserrer de 2 ou 3 crans pour être un peu riche.
Mais bon ce n'est que mon avis, il y en certainement d'autres qui vont avoir la bonne réponse.


Mais NON, le mélange huile / méthanol / nitre n'est pas la même que pour les buggies,,


Si besoin je laisse le mail de Bernard' qui a fusée son TT .90 dans son Raptor .90,, deux vols :-x
 
Haut